Le Domaine Régional de Chaumont-sur-Loire recherche un Conseiller/ère Vendeur/euse Boutique H/F pour la saison 2025.
Sous la direction de la responsable des boutiques, vos missions seront les suivantes:
- Connaître l'ensemble des produits proposés dans la boutique,
- Accueillir et conseiller la clientèle sur les produits proposés,
- Effectuer des opérations d'encaissement,
- Préparer la caisse en fin de journée pour la clôture,
- S'assurer de la bonne tenue de la boutique (rangement et nettoyage au quotidien),
- Mettre en rayon et vérifier les stocks,
- Participer à la réception et au contrôle des marchandises,
- Participer à l'approvisionnement des produits dans les boutiques.
Profil recherché :
Vous disposez d'une expérience en vente dans un milieu similaire, vous êtes animé(e) par la satisfaction client et vous faites preuve d'une grande disponibilité. Votre aisance relationnelle, votre sens de l'accueil et votre rigueur sont vos atouts. Vous maitrisez parfaitement l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, la maitrise d'une autre langue serait un plus.
***Venez découvrir le Domaine et rencontrer les recruteurs le 27 Février : Inscription obligatoire via Mes événements Emploi
Poste à pourvoir du 1er avril au 9 novembre 2025 , jour de repos modulables selon planning de présence. Travail les week-ends et jours fériés. Le respect du code vestimentaire (noir & blanc) et le port du badge sont obligatoires.
Experience: 1 An(s)
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.