Assistant(e) en recrutement (H/F)

TOUTECHNICIENS-FRANGELI
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre agence, située à Blois, un Assistant en recrutement / Chargé de recrutement H/F.

En collaboration directe avec la Responsable Recrutement de l'agence vous aurez pour principales missions :

- Accueil (physique et/ou téléphonique) des clients et/ou des candidats
- Analyse et compréhension des besoins
- Rédaction et diffusion des offres d emploi sur les différents jobboards
- Identification des candidats sur les CVthèques et réseaux sociaux (sourcing)
- Réalisation des préqualifications téléphoniques (et Visio), Rédaction des comptes rendus,
- Tri, traitement et présentation des candidatures aux opérationnels
- Envoi des invitations pour les entretiens
- Suivi des clients
- Effectuer un reporting régulier des actions menées / Suivi administratif des candidatures

PROFIL :
- Respect de la confidentialité et Discrétion
- Maîtrise des outils informatique

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Blois
Contrat : CDI

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