Le Domaine de Chaumont-sur-Loire recherche un Agent d'accueil et de billetterie H/F pour la saison 2025.
Au sein d'une équipe, vos missions principales seront :
- Accueil et information du public,
- Délivrance des billets d'entrées,
- Encaissement et gestion de la caisse,
- Contrôle des billets, médiation avec les visiteurs.
Profil recherché:
Issu d'une formation dans le domaine du tourisme, vous disposez d'une expérience similaire. Votre aisance relationnelle, votre sens de l'accueil et votre rigueur sont vos atouts. Vous êtes animé par la satisfaction client et vous appréciez travailler en équipe. La maîtrise d'une langue est un plus.
***Venez découvrir le Domaine et rencontrer les recruteurs le 27 Février : Inscription obligatoire via Mes événements Emploi
Poste à pourvoir du 7 avril jusqu'au 2 novembre 2025 ; jour de repos modulables selon planning de présence. Travail les week-ends et jours fériés. Le respect du code vestimentaire (noir & blanc) et le port du badge sont obligatoires (trousseau fourni par le Domaine avec un badge).
Experience: 1 An(s)
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.